ITLAW Avocats progresse dans le classement 2017 de Legal500 en passant du tier3 au tier 2.

  Plus d'informations

 

ITLAW Avocats est recommandé dans la catégorie Technologies de l’information, informatique, internet et télécoms de l'édition  2013-2014 de Legal500 Paris.

Boutique de six avocats dédiée aux technologies, ITLAW Avocats est fortement apprécié pour la qualité de son écoute, son ‘très bonrelationnel’, son ‘exceptionnelle réactivité’ et sa convivialité. L’équipe est ‘parfaitement bilingue (français/anglais)’ et témoigne d’une ‘profonde compréhension des problématiques techniques et des enjeux légaux du monde de l’internet’. Elle possède un savoir-faire reconnu concernant le pilotage de grands projets informatiques et la conduite d’audit du patrimoine intellectuel et CNIL des entreprises. L’e-commerce, l’e-marketing, l’e-réputation, la télémédecine, la cybercriminalité et le contentieux recouvrent également des expertises pointues au sein du cabinet. L’équipe intervient pour de grands groupes utilisateurs, des SSII, de grands éditeurs ainsi que des startups qui saluent ‘l’extrême flexibilité offerte aux jeunes sociétés’. ‘Très efficace et à l’écoute’, Claudia Weber allie un ‘haut niveau de connaissances juridiques’ à un ‘sens affiné de la négociation’.

Source: Legal500 Paris 2013-2014 - Août 2013

Claudia Weber a été reconnue par Village Justice parmi les membres les plus actifs (rédaction d'articles sur Village Justice) en 2012

 

> Plus d'informations